Votre panier est actuellement vide.

Retour à l'accueil

 


Livraisons en point relais “mondial relay” :

  • Les articles déco et textiles de moins de 10 kg sont protégés, emballés, puis déposés dans un point relais.
  • Votre colis est alors acheminé jusqu’au point relais que vous aurez sélectionné.
  • Vous disposez ensuite de 15 jours pour aller chercher votre colis.
  • Pensez bien à vérifier la disponibilité de votre point relais, certains sont indisponibles suite au confinement.


Livraisons “standard” et “standard offertes” effectuées en France métropolitaine :

  • Les articles déco et petit mobilier sont protégés, emballés, puis expédiés par colis via Colissimo, Chronopost ou GLS, en fonction du poids et du volume du colis. Ils sont livrés à domicile.
  • Les meubles sont livrés par transporteur poids lourd. Ils sont conditionnés sur palette protégés et sanglés.
  • La livraison s’effectue au pied du bâtiment.
  • Les meubles ne sont manutentionnés jusque dans le logement.
  • Pensez bien à vérifier l’accessibilité du lieu de livraison par un véhicule de type poids lourd.


Livraisons Premium effectuées en Savoie / Haute -Savoie / Isère :

  • Notre propre service de livraison déposera les marchandises dans la (les) pièce(s) de votre choix.
  • Nous pouvons nous mettre en relation avec votre agence, un gardien, où un intermédiaire, afin organiser la livraison (et/ ou l’installation) en votre absence.
  • Vous pouvez demander l’option livraison déballée: les marchandises sont alors déposées dans les pièces de votre choix; intégralement déballées; et les emballages sont repris par les livreurs.
  • Les anciens meubles / canapés peuvent êtres repris en supplément
  • une prestation de montage / assemblage des meubles est également disponible
  • Si vous le demandez ou si certains éléments paraissent incompatibles ( par exemple un lit, un sommier, et un matelas de tailles différentes ),  vous serez contactés par nos conseillers


Livraisons Premium effectuées en France métropolitaine:

  • La livraison sera effectué par la société Girard Agediss.
  • Vous serez contacté pour convenir d’un rendez-vous.
  • 2 livreurs déposeront les marchandises dans la (les) pièce(s) de votre choix.
  • Ce mode de livraison inclus les livraisons en étage.


 

 

Remises :

-3%     dès 400€

-5%    dès 1800€ 

-7%     dès 4990€ 

-10%   dès 8990€ 

(hors produits en promotion)

En cas d’échec du règlement, votre commande est conservée en attente pour une durée de 30 jours.
Vous pouvez y accéder dans ” mon compte / mes commandes “

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ou un accompagnement dans la réalisation de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.
par téléphone, au :                 0479382563
ou par mail à l’adresse :      contact@meublespin.fr